Chatuchak : le marché le plus connu de Bangkok est un des plus grands marchés en plein air au monde. Vous y trouverez le weekend presque tout, des vêtements aux souvenirs en passant par l’art.
Niché dans le quartier de Phra Nakhon, Pak Khlong Talat est un immense marché aux fleurs où l’on se perdrait volontiers. On flâne entre les allées d’orchidées, roses, jasmins et œillets et guirlandes thaïlandaises appelées Phuang Malai. Ouvert 24h/24, le marché connaît une effervescence particulière du soir au petit-matin.
Le marché flottant de Damnoen Saduak ou celui plus authentique d’Amphawa (le weekend). Dans tous les cas, y aller très tôt le matin.
Asiatique The Riverfront : Un marché nocturne en bord de rivière avec une grande variété de restaurants, de boutiques et de divertissements.
MBK Center : Un immense centre commercial où vous pouvez acheter de l’électronique, des vêtements, des accessoires et bien plus encore.
Et bien sûr les autres innombrables centres commerciaux de Bangkok, havres de fraîcheur dans la moiteur de la capitale que nous ne pouvons tous nommer ici !