COMPLET – À LA DECOUVERTE DU LITTLE INDIA

Chargement Évènements

PHAHURAT – À LA DECOUVERTE DU LITTLE INDIA DE BANGKOK

Mathilde et Bérangère vous propose une balade insolite à l’a découverte de Little India.

Situé non loin de Chinatown, le quartier de Phahurat est aussi nommé le Little India en raison de la forte présence de la communauté Sikhs indienne depuis le XX siècle.

Nous irons visiter le temple Gurdwara Siri Guru Singh Sabha construit en 1932, qui est le plus important de la ville et le deuxième plus grand du monde. Nous nous arrêterons ensuite faire une pause rafraîchissante dans un café atypique avant de poursuivre notre balade par le marché de tissus, de cotons et de soies mais pas que; vous pourrez également acheter des épices typiquement indiennes sur les étals colorés des vendeurs. Nous découvrirons également de belles œuvres de street art et beaucoup d’autres surprises au fil de notre marche.

Pour celles et ceux qui le souhaitent nous déjeunerons ensemble dans le quartier.

Rappel: Merci de venir les genoux et épaules couvertes en raison de la visite du temple. Et de prévoir un châle pour les cheveux des femmes.

Lieu de rendez-vous : devant le temple Siri Guru Singh Sabha 

Si la sortie est affichée complète, inscrivez-vous par mail sur la liste d’attente, auprès du responsable de la sortie, qui vous contactera si une place se libère. 

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
LITTLE INDIA - Tarif adhérent
฿ 450.00
0 restant(s)
Épuisé

Titre

Aller en haut