Conférence juridique : conflit droit Thaïlandais / droit Français

Chargement Évènements

Les conflits de lois droit Thaï / droit Français : Droit international de la famille, successions internationales, droit du travail, droit pénal, droit fiscal.

Nos experts, membres de Bangkok Accueil dont Anne-Lise Léo-Régnier, notaire, spécialiste en successions internationales et Christophe Larrouilh avocat au Barreau de Paris et praticien du droit international, ainsi que d’autres intervenants, animeront la conférence.

Suite à la conférence, un buffet avec des boissons non alcoolisées et des petits fours salés vous seront proposés.

Les non-membres de l’association peuvent s’inscrire par le biais d’un membre qui est inscrit en son nom pour cet événement. Le nombre d’inscription est limité à 2, 1 membre + 1 non-membre.

Si l’événement est complet, inscrivez-vous par mail sur la liste d’attente, auprès de la responsable de la sortie, qui vous contactera si une place se libère.

AUCUNE ANNULATION NE SERA PRISE EN COMPTE SI ELLE N’EST PAS ENVOYÉE PAR MAIL A LA RESPONSABLE DE L’EVENEMENT DONT LE NOM FIGURE DANS L’ENCART « ORGANISATEUR » AU MOINS 8 JOURS AVANT LA DATE DE L’ÉVÉNEMENT. A COMPTE DE CETTE DATE, A LA RECEPTION DE LA LETTRE DE RAPPEL, TOUTE ANNULATION ENTRAINERA LE REGLEMENT OBLIGATOIRE DE LA PARTICIPATION A LA SORTIE.

Titre

Aller en haut