Une journée sur l’ile de Koh Kret

Chargement Événements

Embarquez pour une découverte de l’île de  Koh Kret avec notre partenaire l’Autorité du Tourisme Thaïlandais !

Koh Kret est une île au riche patrimoine culturel et artisanal située sur la Chao Phraya, aux portes de Bangkok. A seulement 30 à 40 minutes de Bangkok, laissez-vous guider à travers des temples ancestraux, des marchés animés et des ateliers traditionnels pour une immersion totale dans l’âme de cette île aux multiples facettes.

Votre exploration débute au Wat Sanam Nuea, un temple bouddhiste historique niché au bord de la rivière. Après une courte traversée en bateau, vous accostez sur Koh Kret, prêts à vous plonger dans son histoire captivante. Le musée de Koh Kret vous dévoile les secrets de l’île, tandis que le Wat Paramai vous émerveillera par sa beauté architecturale.

Ensuite, place à la créativité avec un atelier de poterie. Apprenez les techniques de cet art traditionnel et laissez guider pour façonner votre propre œuvre. Vos créations seront ensuite laissées à sécher sur place, prêtes à être emportées comme un souvenir unique de votre expérience en fin de journée.

Puis départ de la croisière sur la Chao Phraya et découverte des trésors cachés. Embarquez sur un bateau privé pour faire le tour de l’île sur la Chao Phraya. Admirez les paysages pittoresques de Koh Kret tout en voguant paisiblement sur les eaux de la rivière. Plusieurs escales vous attendent pour vous dévoiler les trésors cachés de l’île. Ne manquez pas le Wat Bangchak, célèbre pour ses statues de Bouddha en bronze, et laissez-vous charmer par l’atmosphère authentique de ces lieux empreints d’histoire.

Délices culinaires et exploration libre pour finir avec la découverte du marché de Koh Kret. Nous vous invitons à une flânerie gourmande. Savourez un délicieux repas dans l’un des nombreux restaurants au bord de la rivière, en profitant d’une vue imprenable sur la Chao Phraya. Goûtez aux spécialités locales et laissez-vous tenter par les produits artisanaux exposés sur les étals. En effet et c’est nouveau dans notre organisation, nous vous laisserons un temps libre pour découvrir à votre rythme et vos envies ce marché et vous déciderez ou vous allez manger en couple ou entre amis tout est permis.

On se retrouvera ensuite pour aller récupérer vos poteries.

Pour ceux qui souhaitent prolonger leur aventure, nous nous tiendrons à votre disposition avec le guide de notre partenaire pour vous prodiguer des conseils et vous orienter vers les sites qui vous intéressent le plus. Profitez de cette liberté pour explorer les ruelles cachées, admirer l’architecture traditionnelle et vous imprégner de l’atmosphère unique de l’île. Pour les autres, nous vous orienterons vers l’embarcadère pour un retour en bateau vers le Wat Sanam Nuea et vers Bangkok.

Mais pour les âmes en quête d’authenticité, Koh Kret offre mille et une raisons de s’y attarder. Laissez-vous bercer par la douceur de la vie insulaire et découvrez les innombrables trésors que recèle ce joyau caché de la Thaïlande.

Pour vous rendre au Wat Sanam Nuea : 

Taxi – Grab/Bolt entre 300 et 400 bath

Métro – MRT Pink line – station PK06 Yaek Pak Kret puis il reste quelques minutes en taxi ou moto taxi.

Voiture personnel – il y a de nombreux parking autour de Wat Sanam Nuea 

Le repas est à la charge des participants et il n’est pas compris dans le tarif de cet visite.

Les non-membres de l’association peuvent s’inscrire par le biais d’un membre qui est inscrit en son nom pour cette sortie.

Si la sortie est affichée complète, inscrivez-vous par mail sur la liste d’attente, auprès du responsable de la sortie, qui vous contactera si une place se libère. 

 

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Koh Kret - Tarif Adhérent
฿ 500.00
1 restant(s)
Koh Kret : Tarif non adhérent
฿ 700.00
1 restant(s)

Titre

Aller en haut