Complet – Balade dans le quartier Rattanakosin

Chargement Évènements

Balade dans le quartier historique de Bangkok appelé Rattanakosin (joyau d’Indra) organisée par Bérengère et Nan.

Cette partie de la ville est le berceau de la capitale fondée par Rama 1 en 1782, devenant ainsi la 4eme capitale de Thaïlande.

Au cours de cette matinée vous découvrirez la grande balançoire, le Wat Suthat, le siège du bureau royal des brahmanes, une maison gingerbread où nous nous arrêterons pour une petite pause rafraîchissante, le château de fer, un marché aux amulettes, un fort, des petites ruelles et boutiques d’artisanat.

Pour celles et ceux qui le souhaitent nous déjeunerons ensemble dans le quartier.

Rendez-vous devant l’entrée principale du Wat Suthat (devant la grande balançoire), 146 Bamrung Mueang Rd, Wat Ratchabophit, Phra Nakhon, Bangkok 10200

Les non-membres de l’association peuvent s’inscrire par le biais d’un membre qui est inscrit en son nom pour cette sortie.

Si la sortie est affichée complète, inscrivez-vous par mail sur la liste d’attente, auprès du responsable de la sortie, qui vous contactera si une place se libère. 

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Titre

Aller en haut