Bangkok Accueil a été ravi de partager les moments magiques vécus lors de notre marché de Noël annuel

Dimanche 10 dĂ©cembre, dans le magnifique dĂ©cor de l’atrium du Mövenpick BDMS Hotel, nous Ă©tions prĂšs de 600 personnes, petits et grands, exposants et visiteurs, Ă  cĂ©lĂ©brer et partager les festivitĂ©s de NoĂ«l !

Tous et toutes avez contribuĂ© Ă  faire de notre marchĂ© de NoĂ«l familial et solidaire un moment joyeux et festif. Les sourires des enfants, les innombrables cadeaux distribuĂ©s (plus de 200 et le mĂȘme nombre remis aux enfants de familles dĂ©favorisĂ©es locales), la musique Ă©mouvante des jeunes artistes et la gĂ©nĂ©rositĂ© des visiteurs ont permis de crĂ©er une atmosphĂšre si particuliĂšre …

RETOUR EN VIDÉOS – Cliquez sur l’image pour avoir accĂšs Ă  la vidĂ©o 👇

Le talent des chanteurs et musiciens du Lycée Français International de Bangkok nous a impressionnés.

Et les chanteurs “The Kids Choir” de Khlong Toei nous ont beaucoup Ă©mus

 

Nous remercions chaleureusement tous les participants, les exposants, les chanteurs “The Kids Choir” de Khlong Toei,  les talentueux musiciens du LycĂ©e Français International de Bangkok, les bĂ©nĂ©voles, ainsi que Monsieur l’ambassadeur et son Ă©pouse pour leur visite.
Un trĂšs grand merci  Ă  l’hĂŽtel Movenpick BDMS pour son accueil et sa gentillesse.

Nous sommes reconnaissants de partager ces moments festifs avec une communauté aussi exceptionnelle et nous avons hùte de vivre de nouveaux moments spéciaux avec vous.

RETOUR EN PHOTOS DU MARCHÉ DE NOËL

NOËL SOLIDAIRE

Vous avez Ă©tĂ© nombreux Ă  dĂ©poser un cadeau sous L’ARBRE DE NOËL SOLIDAIRE 🎄
Notre pÎle caritatif a joué le pÚre Noël auprÚs des enfants de la communauté de Klong Toei et vous remercie à travers le message et les photos touchantes prises lors de la distribution.
“Un Ă©norme merci Ă  tous pour votre soutien incroyable Ă  notre initiative de cadeaux solidaires pour NoĂ«l 🎁✹. GrĂące Ă  vous, 150 endants de 3 quartiers de Klong Toei ont vĂ©cu un NoĂ«l magique 🎅. Merci de tout cƓur pour votre gĂ©nĂ©rositĂ©.”