october, 2019

08oct8 h 00 min15 h 30 minNo more spaces leftFeaturedDe Wangwian Yai à Maha Chai, balade authentique hors de Bangkok8 h 00 min - 15 h 30 min

Event Details

Le chemin de fer entre Wangwian Yai et Maha Chai, long de 33 km, a été construit en 1904 pour transporter les produits de la mer vers les marchés de Bangkok.

Nous emprunterons un train local à la gare de Wangwian Yai, qui nous déposera 1h plus tard à Maha Chai au milieu d’un marché alimentaire. Ce dernier est l’un des plus grands marchés aux poissons de Thaïlande.
A travers les ruelles bordées d’étals de fruits de mer frais ou séchés, nous irons découvrir une petite entreprise locale de séchage de calamars. Nous poursuivrons notre balade vers la gare de Bhan Laem, en passant par le Wat Suwannaram, un temple en bois blanc, méconnu des touristes.
Le déjeuner pris au cours de cette journée sera à votre charge.

Participation membres/non membres : 200 THB /500 THB

Si la sortie est complète inscrivez-vous par mail sur la liste d’attente, auprès de la responsable de la sortie qui vous contactera si une place se libère.

AUCUNE ANNULATION NE SERA PRISE EN COMPTE SI ELLE N’EST PAS ENVOYÉE PAR MAIL A LA RESPONSABLE DE LA SORTIE DONT LE NOM FIGURE CI-DESSOUS AU MOINS 7 JOURS AVANT LA DATE DE L’ÉVÉNEMENT.

 

Time

(Tuesday) 8 h 00 min - 15 h 30 min

Location

BTS Wangwian Yai

Organizer

Pascale Gielnik plegielnik@gmail.com

RSVP to event

You must login to RSVP for this event Login Now

Submit a Comment

X
X